Comment récupérer son ex en 24 heures ?

woman in blue denim jacket leaning on man's shoulder near body of water

Savez-vous qu’il est possible de récupérer son ex en 24 heures ? Cela est possible lorsque vous vous servez de certains rituels de la magie. Si vous n’avez aucune notion dans le domaine de la magie, il est préférable de faire appel à un marabout qui saura vous aider en utilisant des rituels adaptés. Toutefois, vous devez être sûr que cet ex est la bonne personne qu’il faut dans votre vie. Voici les différentes manières de faire revenir votre ex en une journée.

Rituel puissant à partir du miel pour un retour affectif

Le miel est un produit majeur dans des rituels pour un retour affectif. En effet, le miel est bien connu dans le milieu de la magie pour son effet puissant sur les histoires de couple. Lorsque le miel qui est un produit naturellement sucré est utilisé avec de bonnes formules, la personne que vous aimez ne peut que revenir dans les plus brefs délais.

A découvrir également : Le parcours du développement familial : de la naissance à l'adolescence, les étapes clés à connaître

Parmi les différents rituels à base du miel, certains sont plus puissants que d’autres et engendrent plus rapidement le retour de votre amour. Par exemple, vous aurez besoin pour un rituel puissant, mais facile des produits naturels tels que le miel, la bougie (blanche ou rouge), la cannelle, le sucre ou les allumettes. Ce rituel lorsqu’il est bien fait vous garantit un retour affectif en un rien de temps.

Rituel d’amour avec photo pour faire revenir une personne

Comment récupérer votre ex avec sa photo ? Il est bel et bien possible de vous servir de la photo de votre ex pour le faire revenir dans votre vie. Ce rituel de magie est d’ailleurs très facile et rapide à faire. Il vous faudra réunir une enveloppe blanche, une bougie et un ruban de couleurs rouges, un cure-dent, des allumettes et sept pépins de pomme.

A lire aussi : Les meilleures options de sièges de bain pour bébé : confort, sécurité et amusement

Le rituel consistera à laisser brûler la bougie après avoir gravé le nom de votre amour sur cette dernière. Vous aurez également besoin d’une formule magique que vous réciterez à certaines étapes du rituel. Voilà comment vous allez faire revenir votre ex en 24 heures. Il est important de notifier que ce type de rite est très puissant et qu’il faut bien réfléchir avant d’y avoir recours.

Rituel d’oignon pour sauver son couple

L’oignon est beaucoup utilisé en magie, car il sert à purifier et à protéger les maisons. Il est également utilisé dans des rituels de magie d’amour pour faire revenir un amour ou pour sauver un couple. Pour faire ce rituel, vous aurez besoin d’une photo de l’ex en question, d’un fil rouge et d’une bougie. Avec les bonnes incantations, vous pourrez récupérer votre amour en 24 heures.

Demander l’aide d’un marabout

Le marabout est cette personne ancrée dans le milieu de la magie ou de la spiritualité. Il a une maîtrise parfaite de tous les rituels qui pourront provoquer un retour affectif. Avant de lancer le rituel, le marabout s’assure que vous aimez réellement la personne qui est partie et que cette dernière vous aime en retour. En fait, le but des rituels magiques à partir des produits naturels est de repousser toutes les énergies négatives qui sont à la base de la séparation de votre couple. Par ailleurs, pour obtenir de bons résultats, veillez à contacter un marabout puissant et non un charlatan.

Techniques de communication efficaces pour reconquérir son ex

Au-delà des méthodes magiques, pensez à bien mettre en place une stratégie qui permettra à votre ex de prendre conscience que vous êtes toujours un atout dans sa vie. La première étape consiste à faire passer le message que vous avez compris les raisons pour lesquelles la rupture a eu lieu. Montrez-lui que vous êtes prêt(e) et capable d’apporter des solutions concrètes aux problèmes rencontrés durant la relation.

La seconde étape consiste à utiliser des mots doux, mais pas trop insistants ni agressifs. Il s’agit d’une technique délicate qui demande beaucoup de tact et de patience : soyez clair(e) dans vos propos sans être trop directif ou arrogante/arrogant. Vous pouvez aussi lui envoyer des textos ou des mails rassurants afin qu’il/elle comprenne que votre amour pour lui/elle n’a jamais été éteint.

N’hésitez pas à organiser une rencontre avec votre ex, depuis l’échange amical jusqu’à la restitution sexuelle chaleureuse et bien sûr amoureuse si cela convient aux deux parties. Durant cette rencontre, faites-lui savoir tous les efforts que vous êtes prêt(e) à fournir pour sauver cette relation, car rappelons-le, c’est avant tout cela qui importe : donner du sens aux fondations même du couple, en mettant ensemble toutes les chances d’atteindre cet objectif principal : retrouver le bonheur partagé !

Conseils pour éviter les erreurs à ne pas commettre après une rupture amoureuse

Après une rupture amoureuse, les émotions peuvent être très fortes et vous pouvez commettre des erreurs qui compromettront vos chances de récupérer votre ex. Voici quelques conseils pour éviter ces pièges :

• Évitez le contact direct ou indirect avec votre ex en utilisant tous les moyens possibles (SMS, mails, appels téléphoniques…). Cette stratégie permet à la fois de prendre du recul sur la situation et de réfléchir à l’attitude que vous allez adopter ensuite. Effectivement, vous devez respecter l’espace personnel de votre ex.

• Évitez aussi toutes les formules susceptibles d’être perçues comme étant critiques ou injurieuses à l’endroit de votre ancien partenaire ; même si ce dernier a pu être maladroit dans sa manière d’agir durant la période post-rupture. Le but est avant tout de faire passer des messages constructifs plutôt que destructeurs.

• Gardez toujours en tête qu’il n’y aura pas d’avancée significative sans efforts personnels conséquents. Cela implique donc une remise en question permanente vis-à-vis des attentes légitimes du couple ainsi qu’une volonté clairement affichée pour combler le vide sentimental ressenti depuis cette séparation traumatique.

• Demandez-vous régulièrement si vos actions sont conformes aux projets mis en place ensemble au début du couple, puisque cela vaut mieux que se retrouver submergé(e) par ses propres sentiments bruts exacerbés.

Le chemin sera long, mais les résultats seront là si vous suivez ces conseils avec rigueur et ténacité.

ARTICLES LIÉS