Abonnement couches : les intérêts d’y souscrire

Photo de Lara Lutz

Les couches pour bébé ne seront pas le cadet de vos soucis après l’arrivée de bébé. Vous devez en avoir à portée de main que vous soyez à la maison ou en déplacement. Comment vous assurer de toujours avoir les couches dont votre bébé a besoin ?

Abonnement couches : un service indispensable

Les couches pour bébé constituent un poste de dépenses important dès sa naissance. D’après les statistiques, pour un bébé, vous allez au total acheter jusque dans les 4 300 couches. Des couches, il faut que vous en ayez plusieurs à votre disposition tous les jours. La meilleure façon d’économiser, de l’argent et du temps, est d’opter pour un abonnement couches flexible et répondant aux besoins de votre bébé.

Comprenez par exemple que vous n’avez plus à inclure les couches dans votre liste de courses. La qualité et la provenance des couches est d’une importance capitale car il en va de la santé de votre petit bout de chou. Parmi les choix du marché, vous avez les couches Biolane bénéficiant du label Fabriqué en France.

Une meilleure maîtrise de vos dépenses

A l’arrivée du bébé, l’organisation est de mise. Opter pour l’abonnement couches fera diminuer vos charges mentales, vous n’avez plus à vous en soucier. Par ailleurs, un abonnement couches Biolane vous permet de faire des économies d’argent importantes. Sachez entre autres qu’en souscrivant maintenant, vous bénéficiez d’une réduction -10€ sur vos 4 premiers mois d’abonnement en utilisant le code BIOLANE40.

Outre les économies de temps et d’argent dont vous pouvez bénéficier, vous pouvez également profiter d’une meilleure organisation du budget dédié aux produits essentiels pour votre bébé. La quantité de couches dont vous avez besoin vous sera livrée directement chez vous, et ce gratuitement. Le choix de l’abonnement couche Biolane est tout bénef. Par ailleurs, il reste sans engagement.

Un abonnement qui suit l’évolution de votre bébé

Bébé grandit vite, ses besoins en termes de quantité et de taille de couches bébé changent en l’espace de quelques mois. Voire de quelques semaines à un certain moment de son développement. Il est ainsi impossible de continuer avec les mêmes modalités que celles de votre premier abonnement couches Biolane. Pour pallier ce souci, l’abonnement couches Biolane est flexible et personnalisable.

Figurez-vous que vous pouvez en changer les modalités chaque mois tout en profitant du caractère sans engagement de l’abonnement. Chaque mois, vous pouvez modifier le nombre de couches à commander et/ou leur taille ainsi que la fréquence de leur livraison. Notez également que trois mois après les avoir commandés, vous pouvez renvoyer gratuitement les paquets de couches Biolane que vous n’avez pas ouvert et vous faire rembourser. Les retours sont également gratuits, comme le sont les livraisons.

Des couches de qualité premium pour le bébé

Les couches Biolane bénéficient du label Made in France, ce qui en lui-même est un gage de confiance en ce qui concerne la qualité du produit. En ce qui concerne les couches Biolane, vous pouvez être sûr.e qu’elles ne contiennent aucune trace de substance toxique.

En plus, toutes les matières entrant en contact avec la peau de votre bébé sont d’origine naturelle. Grâce à la technologie Biolane, vous n’avez pas à vous soucier d’éventuelles fuites pendant 12 heures.

Article sponsorisé

ARTICLES LIÉS