Les sites touristiques à voir aux USA pendant un séjour

Les sites touristiques à voir aux USA pendant un séjour

Les USA sont composés de 50 états et couvrent l’Amérique du Nord, Hawaï et l’Alaska. Au sein de ce pays se trouvent plusieurs sites touristiques qui sont aussi splendides qu’enrichissants. Connaître ces derniers vous permettra de savoir où aller lors de votre séjour dans ce pays. 

Les sites les plus célèbres à voir aux USA

L’un des sites touristiques les plus visités que vous devrez voir lors de vos voyages organisés aux États-Unis est la statue de la Liberté. Cette dernière représente le symbole de la démocratie, de l’amitié et de l’indépendance, elle a été offerte aux Américains par les Français en 1886. Elle se trouve sur la Liberty Island plus précisément au sud de Manhattan. C’est une statue qui est à l’embouchure de l’Hudson près d’Ellis Island. Elle a une hauteur de près de 93 mètres. Elle a été conçue par les architectes Auguste Bartholdi et Richard Morris Hunt. 

Lire également : Combien d'argent dois-je donner à un étudiant ?

Le pont de Brooklyn fait aussi partie des sites touristiques à voir absolument lorsque vous venez séjourner aux USA. Il relie le quartier de Brooklyn au sud de l’île de Manhattan. C’est un pont qui est très impressionnant grâce à son architecture. Il représente le point de vue parfait pour prendre des photos de la ville de New York.

Séjourner aux USA est encore meilleur lorsque vous visitez Chicago Spire. Il s’agit là de l’une des magnifiques tours torsadés. Elle accueille plus de 1200 appartements luxueux. C’est une tour qui a été réalisée près du lac Michigan par l’architecte Santiago Calatrava. Elle est reconnue comme un gratte-ciel de 150 étages.   

A lire également : Quel est le tarif horaire pour une nounou autorisée ?

ARTICLES LIÉS