Quel est le tarif horaire pour une nounou autorisée ?

Une nounou est une travailleuse de garde d’enfants ou une travailleuse , quelqu’un en qui nous avons confiance en nos trésors les plus précieux. Le baby-sitting est un travail à temps partiel avec des horaires très irréguliers, il est donc très courant que les gens se demandent combien une baby-sitter devrait être payée. Voyons ci-dessous combien gagne une baby-sitter par heure aux États-Unis et quels autres avantages elle peut recevoir.

Les gardiennes d’enfants ou les baby-sitters s’occupent des besoins fondamentaux des enfants tels que la supervision, l’aide à manger, l’utilisation de la salle de bain ou l’habillage, lorsque les soins de leurs parents ou de leurs proches ne sont pas à portée de main. Ils travaillent dans des garderies , dans leur propre maison ou dans des foyers tiers.

A lire aussi : Quel est le tarif horaire d'un stagiaire ?

A lire aussi : Combien d'argent de poche dois-je donner à mon enfant à 18 ans ?

Qu’est-ce qui influence le salaire d’une nounou aux États-Unis ?

Le taux ou le salaire d’une nounou aux États-Unis peut être influencé par des facteurs tels que votre emploi du temps, votre emplacement, vos responsabilités, votre formation et votre expérience.

L’emplacement

Les grandes villes ou les régions métropolitaines ont un coût de la vie plus élevé et donc des salaires plus élevés, ce qui affecte également le salaire d’une nounou .

Si vous vivez dans une grande métropole comme Boston, vous pouvez vous attendre à un meilleur salaire en tant que baby-sitter que si vous viviez dans une banlieue ou une région rurale du Maine.

L’expérience en tant que nounou

De toute évidence, plus d’années dans le commerce mènent à de meilleurs salaires. Une baby-sitter plus expérimentée a plus de chances d’embaucher et peut y prêter une plus grande attention.

Cette expérience peut venir de domaines étroitement liés à la garde d’enfants tels que les garderies, les jardins d’enfants ou les infirmières pour enfants.

Ainsi, le salaire d’une baby-sitter inexpérimentée peut être d’un peu moins de 12$ US par heure, tandis qu’une baby-sitter accréditant plus de 15 des années d’expérience peuvent recevoir 21$ US par heure ou plus.

Votre formation

Le niveau de scolarité d’une nounou aux États-Unis varie selon les États. Certains États exigent au moins un diplôme d’études secondaires pour les baby-sitters, d’autres n’ont pas d’exigences en matière d’éducation formelle.

Cependant, certains parents et centres de garde d’enfants recherchent des gardiennes d’enfants ayant certains antécédents scolaires, comme un baccalauréat en éducation de la petite enfance ou un diplôme similaire, compte tenu du rôle de la nounou dans le développement de l’enfant.

Votre horaire et votre disponibilité

heures de travail de garde Les d’enfants sont généralement irrégulières, bien que certains choisissent cette profession comme un emploi à temps plein.

Si une personne travaille plus de 32 heures par semaine, elle sera considérée comme une nounou à temps plein et son salaire et son taux horaire seront de plus grand.

Interne (Live In) ou externe (Live-Out)

Un autre facteur qui affecte le salaire d’une nounou aux États-Unis est de savoir si elle vit à (Live-In) ou à l’extérieur (Live-Out) de la maison où elle fournit ses services.

baby-sitters en direct vivent séparément de la famille Les ou de l’institution où ils travaillent, ont des horaires clairement définis et peuvent avoir un salaire légèrement plus élevé pour compenser le coût du voyage.

Cependant, une nounou Live-Invive avec les enfants ou la maison pour laquelle elle travaille peut avoir un salaire inférieur car ils reçoivent de la nourriture et un espace de vie et ont généralement de la difficulté à définir clairement l’étendue de leurs responsabilités.

Continuez à lire : Combien gagne un chauffeur Uber ou Lyft aux États-Unis ?

Le profil d’une nounou aux États-Unis

Tous les trois ans, l’International Nanny Association (INA) réalise une étude nationale visant à fournir des informations crédibles sur les salaires et les avantages sociaux des professionnels de la garde d’enfants à domicile .

La dernière étude a été menée fin 2017, impliquant près de 1 900 baby-sitters dans tout le pays et les résultats ont révélé que :

  • 98 % des professionnels de la garde d’enfants (baby-sitters) sont des femmes.
  • 64 % reçoivent une rémunération officielle et ont des ententes de travail écrites.
  • 17 % bénéficient d’une certaine forme d’assurance maladie.
  • Seulement 23 % sont placés par des agences de référence de nounou traditionnelles.
  • Le paiement moyen pour une nounou aux États-Unis est de 19,14$ US l’heure, il y a trois ans, de 18,60$ US.
  • Cinquante-deux pour cent des nounous ont subi de légères augmentations de salaire au cours des 12 derniers mois.
  • 60 % ont reçu une sorte de bonus au cours des 12 derniers mois.

Combien vous facturer une baby-sitter aux États-Unis ?

Selon le Bureau of Labor Statistics (Bureau of Labor Statistics, US Department of Labor, Occupational Outlook Handbook), le salaire des baby-sitters pour 2019 était en moyenne d’environ 24 230$ US et un taux horaire de 11,65$, ce qui est très inférieur aux chiffres de l’INA.

Il faut garder à l’esprit que, dans la plupart des cas, il s’agit d’un travail à temps partiel dont les horaires sont quelque peu irréguliers.

Selon la même source officielle, les gardiennes d’enfants les moins bien payées gagnaient 8,65$ l’heure, tandis que les nounous les mieux payées aux États-Unis se chiffraient en moyenne à 17,25$ US l’heure.

Nannylane.com, une agence de baby-sitting très présente dans les grandes villes des États-Unis, rapporte que Le salaire moyen d’une nounou aux États-Unis est de 19$ US l’heure.

Certaines gardiennes d’enfants peuvent recevoir le salaire minimum de l’État, du comté ou de la ville, dans d’autres cas, le salaire d’un gardien peut atteindre 25 dollars par heure, compte tenu de facteurs tels que l’horaire, la qualification et l’expérience.

Les États qui ont le meilleur salaire pour une nounou sont les suivants :

Californie 23 US$ l’heure

Washington 22 US$ l’heure

New York 21$ US/heure

Massachusetts et Maryland 20 $/heure.

Nous terminons par un tableau indiquant le salaire moyen d’une nounou aux États-Unis par heure en fonction de votre expérience :

Des années d’expérience Salaire horaire moyen
0 à 2 12,90$ US
2 à 5 14,70$ US
5 à 7 16,80$ US
7 — 10 17,10$ US
10 — 15 20,37$ US
15 21,08$ US

Source : Nannylane.com.

Continuez à lire :

  • Quel est le salaire d’un coach personnel aux États-Unis ?
  • Combien gagne un enseignant aux États-Unis ?

ARTICLES LIÉS